Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Madison Hotel Shenzhen Seaworld, Il est situé sur la place du monde maritime de Shekou, avec un trafic pratique, à quelques minutes du quai de Shekou et à 20 minutes du port de Huanggang.
La conception du hall de l'hôtel est unique et ingénieuse, la décoration reflète pleinement la grandeur et la finesse, le luxe présente un style unique élégant.Une fois à l'entrée du Hall, une grande Aquarium dans une variété de coraux, de poissons et d'autres créatures marines, vous permet d'entrer dans le monde mystérieux des fonds marins;Plus loin dans le hall, les cocotiers sous - marins, les lampes à colonne de Méduse, les lustres d'hippocampe et ainsi de suite, une variété de décorations biologiques sous - marines apparaissent plus loin devant vous.
Entrez dans la zone des chambres d'hôtel, chaque chambre est conçue par un professeur célèbre, vous pouvez apprécier la fraîcheur et la luminosité de la mer, la grandeur et l'ouverture des montagnes, et mettre l'accent sur la coexistence harmonieuse de l'homme et de la nature.Chaque étage de la Chambre dispose d'un salon avec une machine à café italienne et une machine à glace pour les clients;Chaque zone dispose d'une zone Internet haute vitesse, d'une télévision par satellite et d'une salle de réception VIP, ce qui est un bon choix pour vos clients d'affaires.
Situé aux sixième et septième étages de l'hôtel, il y a l'atelier de brassage de bière de la cuisine occidentale allemande lewenberg, le célèbre chef allemand, le brasseur allemand brasse de la bière sur place, l'éclairage magnifique, la performance de groupe passionnée sur place, la musique de taxi passionnée, vous faisant comme si vous étiez dans une fête de yacht de haut niveau, est un bon endroit pour vos loisirs et banquets.
L'hôtel dispose d'installations de soutien complètes, les Chambres sont équipées d'Internet à fibre optique haute vitesse, télévision par satellite, téléphone Idd;Le Centre d'affaires du hall vous fournit des services professionnels de secrétariat d'affaires.L'hôtel dispose d'un parc d'enfants au quatrième étage. Les enfants âgés de 3 à 6 ans peuvent profiter de l'hôtel (heures d'ouverture: 16: 00 - 20: 00). La place du monde maritime autour de l'hôtel est équipée de cafés et de loisirs de marque mondialement célèbre, International Food Street, bar street, Shopping Center, etc.Qu'il s'agisse de vacances de loisirs ou de voyages d'affaires, l'hôtel minghualun est un bon choix pour vous.

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Madison Hotel Shenzhen Seaworld is located in Shekou maritime world square, with convenient transportation, only a few minutes' drive from Shekou wharf and 20 minutes' drive from Huanggang port.
The design of the hotel lobby is unique, and the decoration design fully reflects the unique style of magnificence, delicacy and elegance. As soon as you enter the entrance of the lobby, a large aquarium with all kinds of coral, fish and other marine life makes you enter the mysterious underwater world; Further into the lobby, you can see the coconut trees, jellyfish pole lights, seahorse chandeliers and so on.
Entering the guest room area of the hotel, each guest room is designed by a famous teacher, which can let you enjoy the freshness and brightness of the sea, the majestic and open-minded of the mountain, and emphasize the harmonious coexistence of human and nature. Each floor of the guest room is equipped with a rest room, equipped with Italian coffee machine and ice machine for guests to enjoy; High speed internet access area, satellite TV and VIP reception room are set in each area, which is a good choice for your business reception.
Located on the 6th and 7th floors of the hotel, it is a western style brewing beer workshop in lewenburg, Germany. The famous German chef and the German brewer brew beer on the spot. The gorgeous lighting, passionate live band performance and strong disco music make you feel like you are in a high-class yacht party. It is a good place for you to relax and entertain.
The hotel has complete supporting facilities, and the guest rooms are equipped with high-speed optical fiber Internet, satellite TV and IDD telephone; Lobby business center provides you with professional business secretary services. On the fourth floor of the hotel, there is a children's paradise, which can be enjoyed by children aged 3-6 (opening hours: 16:00-20:00). Around the hotel, there are famous brands of coffee and leisure shops, international food street, bar street, shopping center and so on. Minghualun hotel is a good choice for both leisure and business travel.

Breakfast price: CNY98($15.1) / person
Breakfast time: 07:00-10:30
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)